La Direction

 

Photo nume¦üro -2small

Frederic Bossart

Managing Director

Frédéric Bossart a commencé sa carrière en 1994 à la SBS (Société de Banque Suisse) à Genève auprès de divers départements, ce qui lui a permis d’acquérir une expérience significative dans plusieurs domaines. En 1997, il rejoint une filiale du groupe à Zurich chez SBC Warburg dans le département du Credit Risk Management.

De retour à Genève en 1999, il se voit offrir une opportunité de convier travail et formation auprès d’une société de gestion de fortune et profite de suivre une formation comme analyste financier et gestionnaire de fortune auprès du CFPI.

En l’an 2000, Frédéric Bossart rejoint un des premiers Multi-Family Office à Genève comme analyste financier en charge d’une clientèle UHNWI ayant des AUM supérieurs à 150Mio.

En 2002, Frederic Bossart s’associe avec 2 partenaires et cofonde DAPM SA, une société spécialisée dans la consolidation et analyse de portefeuilles pour une clientèle à la recherche d’expert indépendant pouvant consolider les actifs bancaires et non bancaire et analyser leurs performances de manière totalement indépendante.

En juin 2011, après 9 années passées au sein de la direction de DAPM SA, Frédéric Bossart quitte ses fonctions et prend la direction de l’entreprise familiale (Finas Management SA) créée par son père en 1984.